Foncière de Paris SIIC : Mise à disposition des informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société

FONCIERE DE PARIS SIIC
SA à Conseil de Surveillance et Directoire
au capital de 154 426 125 € - RCS Paris 331 250 472
43, rue Saint Dominique - 75007 Paris
Tél. : 01 53 70 77 77 - Fax : 01 53 70 77 78

Mise à disposition des informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Foncière de Paris SIIC

Paris, le 18 mai 2016.

Le présent communiqué de presse est établi et diffusé conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' «  AMF »).

Dans le cadre de l'offre publique initiée par Eurosic et visant la totalité des actions Foncière de Paris SIIC non détenues par Eurosic à la date de dépôt de son offre, la totalité des actions Foncière de Paris SIIC qui seraient susceptibles d'être émises avant la clôture de l'offre ou de l'offre réouverte à raison du remboursement en actions des obligations subordonnées remboursables en actions Foncière de Paris en circulation ainsi que la totalité des obligations subordonnées remboursables en actions Foncière de Paris non détenues par Eurosic à la date de l'ouverture de l'offre et conformément à l'article 231-28 du Règlement Général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Foncière de Paris SIIC ont été déposées auprès de l'AMF le 17 mai 2016 et le présent communiqué a été diffusé le 18 mai 2016.

Il est rappelé qu'en application de l'article L. 612-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n° 16-151 en date du 26 avril 2016 sur la note en réponse établie par Foncière de Paris SIIC.

Le document afférent aux autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Foncière de Paris SIIC est disponible sur le site Internet de de Foncière de Paris SIIC ( http://www.fonciere-de-paris.fr ) ainsi que sur celui de l'AMF ( www.amf-france.org ). Des exemplaires sont également disponibles sans frais sur simple demande auprès de :

Foncière de Paris SIIC
43, rue Saint Dominique - 75007 Paris - France

A PROPOS DE FONCIERE DE PARIS SIIC

Foncière de Paris est cotée sur le marché Euronext Paris depuis 1987 (code ISIN : FR0000034431). Elle relève du secteur immobilier de la classification FTSE. www.fonciere-de-paris.fr

CONTACTS

François Thomazeau / Olivier Riché / Arnaud Pomel

Séverine Farjon - farjon@foncieredeparis.fr - Tél. : +33 (0)1 53 70 77 77

L'accès aux documents relatifs à l'Offre peut faire l'objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans certaines juridictions. Foncière de Paris SIIC décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

Il est recommandé aux actionnaires et autres investisseurs de prendre connaissance des documents relatifs à l'Offre avant de prendre une quelconque décision relative à l'Offre.

FDP - Mise à disposition autres informations

Source: Foncière de Paris SIIC via GlobeNewswire