Coface SA : Toutes les résolutions proposées ont été adoptées par l'Assemblée Générale Mixte du 19 Mai 2016

Paris, 19 mai 2016

COFACE SA : Toutes les résolutions proposées ont été adoptées par l'Assemblée Générale Mixte du 19 Mai 2016

L'Assemblée Générale Mixte de Coface SA s'est tenue au siège social de la société à Bois Colombes le 19 mai 2016, sous la présidence de M. Laurent Mignon, Président du Conseil d'Administration.

Les actionnaires de Coface SA ont adopté largement toutes les résolutions proposées, y compris le versement d'un dividende de 0,48 euro par action au titre de l'exercice 2015. La date de détachement du dividende a été fixée au 25 mai 2016 et sa date de mise en paiement au 27 mai 2016.

Les informations relatives à cette Assemblée Générale peuvent être consultées sur le site internet de COFACE SA ( www.coface.com ), et plus précisément sous la rubrique « Investisseurs/Assemblée Générale ». Les résultats des votes des résolutions sont disponibles sur : http://www.coface.com/fr/Investisseurs/Assemblee-generale

CONTACTS

MEDIA

Monica COULL
T. +33 (0)1 49 02 25 01
monica.coull@coface.com

Maria KRELLENSTEIN
T. +33 (0)1 49 02 16 29
maria.krellenstein@coface.com

ANALYSTES / INVESTISSEURS

Nicolas ANDRIOPOULOS
Cécile COMBEAU
T. +33 (0)1 49 02 22 94
investors@coface.com

CALENDRIER FINANCIER 2016 (sous réserve de modification)
27 juillet 2016 : publication des résultats du premier semestre 2016
22 septembre 2016 : Journée Investisseurs
3 novembre 2016 : publication des résultats des neuf premiers mois 2016

INFORMATION FINANCIERE
Le présent communiqué ainsi que l'information règlementée intégrale de Coface SA
sont disponibles sur le site internet du Groupe http://www.coface.com/Investors

A propos de Coface

Le Groupe Coface, un leader mondial de l'assurance-crédit, propose aux entreprises du monde entier des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l'export. En 2015, le Groupe, fort de ~4 500 collaborateurs, a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 1,490 Md€. Présent directement ou indirectement dans 100 pays, il sécurise les transactions de plus de 40 000 entreprises dans plus de 200 pays. Chaque trimestre, Coface publie son évaluation du risque pays dans 160 pays, en s'appuyant sur sa connaissance unique du comportement de paiement des entreprises et sur l'expertise de ses 340 arbitres localisés au plus près des clients et de leurs débiteurs.
En France, le Groupe gère également  les garanties publiques à l'exportation pour le compte de l'Etat.

www.coface.com

Coface SA est coté sur le Compartiment A d'Euronext Paris
Code ISIN : FR0010667147 / Mnémonique : COFA

Coface SA Toutes les résolutions proposées ont été adoptées par l'AG