EXEL INDUSTRIES : Cessation et mise en oeuvre d'un Contrat de Liquidité

COMMUNIQUE DE PRESSE                                                                       Paris, le 08 Juin 2016

Cessation et mise en oeuvre d'un Contrat de Liquidité

Bilan de fin du contrat de liquidité conclu avec NATIXIS

Les sociétés EXEL INDUSTRIES et NATIXIS ont mis fin au contrat de liquidité conclu le 09 Mai 2012 Cette résiliation a pris effet le 08 juin 2016 au soir.

A cette date du 08 juin 2016 au soir, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 354 titres
  • 329 687,66 € en espèces.

Conclusion d'un nouveau contrat de liquidité avec GILBERT DUPONT

La société EXEL INDUSTRIES a conclu le 01 juin 2016 un nouveau contrat de liquidité conforme à la charte AMAFI avec GILBERT DUPONT qui prendra effet le 09 juin 2016 au matin.

Pour la mise en oeuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

• 354  titres transférés de l'ancien contrat de liquidité,
  • 329 687,66 € en espèces de l'ancien contrat de liquidité.

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

•  1378   titres
  •  260 600 € en espèces

A propos d'EXEL Industries  : www.exel-industries.com ,     facebook\exelindustries,    @EXEL_Industries

Le métier principal d'EXEL Industries est la pulvérisation, pour l'agriculture (leader mondial) et l'industrie. Le Groupe est également présent sur les marchés de l'arrosage grand public (leader européen) et des arracheuses de betteraves (leader mondial). La vocation d'EXEL Industries est de se développer sur ses marchés grâce à une politique d'innovation permanente et à une stratégie d'internationalisation. EXEL Industries emploie environ 3 650 personnes dans 29 pays, sur les 5 continents.

NYSE-Euronext Paris, SRD Long, CAC Mid&Small 190
indice EnterNext© PEA-PME 150 (Mnemo EXE / ISIN FR0004527638)

VOS CONTACTS

Guerric BALLU                                                               Sylvain ROUSSEAU