Communiqué : Orange emprunte 1,25 milliard de dollars, à taux négatif après couverture en euros

Paris, le 25 octobre 2016

Ne pas diffuser aux Etats-Unis d'Amérique

Orange a émis aux Etats-Unis un emprunt obligataire de 1,25 milliard de dollars à trois ans avec un coupon de 1,625% et un taux d'intérêt négatif, après couverture en euros, de
-0,15%.

DeviseFormatMaturitéMontantCouponMargeTaux d'intérêt après couverture en euros
USDTaux fixe20191,25 milliard1,625%US Treasury Bond + 67 bps-0,15%

BofA Merrill Lynch, J.P. Morgan, Morgan Stanley et MUFG interviennent en qualité de chefs de file du placement.

Le Groupe profite des excellentes conditions de marché afin d'optimiser le coût moyen de sa dette et entend poursuivre sa politique opportuniste de refinancement.

A propos d'Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40 milliards d'euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 septembre 2016, dont 95 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 256 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2016, dont 194 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au coeur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com , www.orange-business.com , www.livetv.orange.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited .

Contacts presse : 01 44 44 93 93
Olivier Emberger ; olivier.emberger@orange.com
Tom Wright ; tom.wright@orange.com

AVERTISSEMENT

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières, y compris aux États-Unis. Aucune offre ou vente de valeurs mobilières ne saurait être effectuée aux Etats-Unis en l'absence d'un enregistrement ou d'une dispense d'enregistrement en vertu d'une exemption disponible et ne saurait être effectuée dans toute autre juridiction dans laquelle une telle offre d'achat ou de vente ou sollicitation serait contraire à la réglementation en vigueur. L'offre et la vente de titres en dollars ont été enregistrées auprès de la Securities and Exchange Commission et l'offre au public est faite uniquement par voie de prospectus qui peut être obtenu auprès d'Orange et qui contient des informations détaillées sur Orange, ses dirigeants, et ses états financiers.

Orange_USD_emprunt_obligataire_fr_251016.pdf

Source: Orange via GlobeNewswire