GTT : Changements à la tête de la Direction administrative et financière de GTT

Changements à la tête de la Direction administrative et financière de GTT

Paris - le 28 octobre 2016. GTT annonce la démission de Cécile Arson, Directeur Administratif et Financier depuis octobre 2010, qui a choisi de poursuivre d'autres opportunités professionnelles. Julien Burdeau, Directeur Général Délégué de GTT, prend la responsabilité de la Direction administrative et financière, à titre provisoire.

Philippe Berterottière, Président Directeur Général de GTT, a déclaré : « Je tiens à remercier très chaleureusement Cécile Arson, au nom de GTT, pour son professionnalisme et sa rigueur ; des qualités qui se sont exprimées tout au long de ses 6 années passées chez nous, et en particulier lors du processus d'introduction en bourse qui a conduit à la cotation de la Société en février 2014.»

Julien Burdeau a rejoint GTT en 2013 en tant que Directeur de l'Innovation. Il a été nommé Directeur Général Délégué en 2015.

A propos de GTT
GTT (Gaztransport & Technigaz) est à l'origine du concept des systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport et le stockage du gaz liquéfié et en particulier du GNL (Gaz Naturel Liquéfié). Depuis plus de 50 ans, GTT conçoit et propose à ses clients des technologies leur permettant d'optimiser l'espace de stockage et de réduire les coûts de construction et d'exploitation des navires ou des réservoirs équipés de ces systèmes. Le marché du gaz liquéfié inclut plusieurs types de navires : les méthaniers, les FSRU (unités flottantes de stockage et de regazéification du GNL), les FLNG (unités flottantes de production, stockage et déchargement du GNL), ainsi que les navires de transport multi-gaz (éthane et GPL notamment). La Société propose également des solutions destinées aux réservoirs terrestres et à l'utilisation du GNL comme carburant pour la propulsion des navires (« bunkering »), ainsi qu'une large gamme de services de haute valeur ajoutée destinés à l'ensemble des acteurs de la chaine du gaz liquéfié. Plus d'information sur www.gtt.fr

GTT est cotée sur le compartiment A d'Euronext Paris (Code ISIN FR0011726835, Ticker GTT) et fait partie notamment des indices SBF 120 et MSCI Small Cap.

Contacts Relations Investisseurs

information-financiere@gtt.fr / + 33 1 30 23 42 26 / + 33 1 30 23 20 87