Néovacs participera à la conférence Santé organisée par Jefferies les 16 et 17 novembre 2016 à Londres

COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE

Néovacs participera à la conférence Santé organisée par Jefferies
les 16 et 17 novembre 2016 à Londres

Paris et Boston, le 3 novembre 2016 - NEOVACS (Alternext Paris : ALNEV, éligible PEA-PME), acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd'hui sa participation à la conférence santé organisée par Jefferies, les 16 et 17 novembre 2016  à l'Hôtel Waldorf à Londres, Royaume-Uni.

Cette conférence est le plus grand rassemblement international organisé en Europe, dédié aux entreprises Biotechs, Pharmaceutiques, Medtechs et du service de santé. L'année précédente, la conférence Jefferies a accueilli plus de 300 sociétés, 1 200 participants et générée plus de 3 700 rencontres entre professionnels et investisseurs.

L'évènement se déroule sur deux jours, il comprendra : des présentations de sociétés, des discussions thématiques et des rencontres individuelles. Ce rassemblement mondial de cadres dirigeants de la santé et d'investisseurs institutionnels, privés et  capital-risque donnera lieu à des opportunités d'investissement de court et long termes ainsi que des échanges de fonds sur les mécanismes mondiaux qui influencent le secteur de la  santé.

A propos de Néovacs
Cotée sur Alternext Paris depuis 2010, Néovacs est devenu un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée potentiellement jusqu'en 2032 par 5 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement clinique sur l'IFNalpha-Kinoïde pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur d'autres vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto-immunes, diabète de type 1, cancers et allergies. L'ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Néovacs est éligible au plan PEA-PME.
Pour plus d'information sur Neovacs, visitez le site web : http://neovacs.fr/

NEOVACS - Communication Corporate et Relations Investisseurs
Charlène Masson