Amundi : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2017

Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2017

Paris, lundi 11 septembre 2017

Amundi annonce la mise à disposition de son Rapport Financier du 1 er semestre 2017.

Ce Rapport Financier Semestriel 2017 est disponible sur les sites internet d'Amundi ( http://le-groupe.amundi.com ). Il est également disponible auprès d'Amundi au 91-93, boulevard Pasteur, 75015 Paris.

A propos d'Amundi

Amundi est le premier asset manager européen en termes d'actifs sous gestion, et se classe dans le top 10 mondial [1] . Avec l'acquisition de Pioneer Investments, le Groupe gère désormais plus de 1 300 milliards [2] d'euros et compte six plateformes de gestion principales [3] . Amundi offre à ses clients d'Europe, d'Asie Pacifique, du Moyen-Orient et des Amériques une large gamme d'expertises et de solutions d'investissement en gestion active, passive et en actifs réels et alternatifs. Ayant son siège social à Paris et cotée en Bourse depuis novembre 2015, Amundi est la 1 ère société de gestion d'actifs européenne en termes de capitalisation boursière, et la 5 e au niveau mondial [4] .

Avec un périmètre élargi, Amundi peut proposer à ses clients une gamme enrichie d'outils et de services. Grâce à ses capacités de recherche uniques et au talent de 5 000 collaborateurs et experts des marchés, basés dans 37 pays, Amundi fournit aux particuliers, aux clientèles institutionnelles et corporate des solutions d'épargne et d'investissement innovantes pour répondre à leurs besoins, objectifs de rendement et profils de risque spécifiques.

Amundi. La confiance, ça se mérite.

Rendez-vous sur www.amundi.com pour plus d'informations ou pour trouver l'équipe Amundi proche de vous.

Suivez-nous sur

Contact presse :
Natacha Andermahr
Tél. +33 1 76 37 86 05
natacha.andermahr-sharp@amundi.com

Contacts investisseurs :
Anthony Mellor
Tél. +33 1 76 32 17 16
anthony.mellor@amundi.com

Annabelle Wiriath
Tél. +33 1 76 32 59 84
annabelle.wiriath@amundi.com

[1] Source : IPE « Top 400 asset managers » publié en juin 2017 sur la base des encours sous gestion à décembre 2016.

[2] Source : chiffres pro-forma combinés d'Amundi et Pioneer Investments à fin décembre 2016.

[3] Plateformes de gestion : Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo

[4] Capitalisation boursière au 30 avril 2017