ALTRAN TECHNOLOGIES : Altran finalise l'acquisition de Pricol Technologies

Acquisition

Altran finalise l'acquisition
de Pricol Technologies

Altran annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de Pricol Technologies, un fournisseur de solutions d'ingénierie basé en Inde, qui accompagne ses clients de la conception jusqu'à la fabrication  de leurs produits. Cette opération a été finalisée début février, dans un délai très court depuis son annonce le 22 décembre 2016.

Cette acquisition stratégique permet à Altran d'accélérer la mise en oeuvre de son plan stratégique Altran 2020. Ignition : avec Pricol Technologies, Altran enrichit son savoir-faire avec de nouvelles expertises reconnues et intégrées en Inde, et étend encore sa présence aux Etats-Unis, après les acquisitions de Synapse et de Lohika réalisées il y a quelques mois.

Daniel Chaffraix , Directeur général adjoint en charge de la Transformation du groupe Altran ainsi que de la direction des opérations nord-américaines et indiennes, a commenté : «  Nous sommes ravis de l'acquisition de Pricol Technologies, et de renforcer nos équipes de direction avec Bobby John et Mohan Raju, respectivement Directeur général de Pricol Technologies et Directeur général du développement international. Ensemble, nous accélérerons notre développement avec nos clients internationaux, notamment aux Etats-Unis et dans le secteur de l'automobile."

À propos d'Altran

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d'innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. Le Groupe les accompagne sur l'intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d'un projet, de l'idée à l'industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. En 2016, le groupe Altran a réalisé un chiffre d'affaires de 2,120 milliards d'euros. Il compte désormais plus de 30 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.

www.altran.com/fr
Retrouvez nos actus sur notre hub press

Groupe Altran
Albin Jacquemont